Itzpapalotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

IOSEB, Spirale et Peste

Aller en bas

IOSEB, Spirale et Peste Empty IOSEB, Spirale et Peste

Message par Mirtala Minta Lun 26 Jan - 15:13

"Projet "Spirale"", 12/08/2013

*Je vérifie tout avant mon départ. J'ai de l'hydro, les pneus, l'oxygène, un betrayal flambant neuf et des toolbox, au cas-où.

Tout est à l'abri, dans mes soutes et mon fourgon. J'espère que cela sera suffisant.

Je monte dans mon Betrayal, renommé "DreamChaser" pour l'occasion. Car j'avais bien l'impression de poursuivre un rêve tant l'aventure me semblait gigantesque. Plus de 4000 km à parcourir au total, loin de mon bunker.

Mais cela avait été rendu possible grâce à de nombreuses aides. Il me semblait que tout Mars se mobilisait pour que chacun puisse accomplir ce voyage, cette épopée, afin de remettre en service du mieux possible le réseau de sirènes de la Faction Purificatrice.

Ioseb, Joseph, ce tank était vraiment effrayant. Les caméras de ceux l'ayant vu reflétaient un sentiment de puissance, de grandeur, et surtout l'impression que rien ne pourrait arrêter le monstre une fois lancé. Cela me glaçait le sang, et me poussait encore plus à accomplir ma part, à aller entretenir la sirène qui me serait affectée.

Je brancha mon micro alors que je m’apprêtais à partir*

Alors que je pars vers la Spirale, j'aimerais remercier tout ceux qui ont rendu mon voyage possible :

- Les castes de Rénovatio et de La Casse, sans qui il aurait été impossible de réunir de quoi faire le voyage
- Enicnarf, qui par sa générosité m'a permis de financer en partie cette épopée
- Breizhteam, toujours aux aguets afin de sauver tout ceux en ayant besoin
- Khala, Dahlia et le Doc, qui ont su me motiver et me donner le soutien tant matériel que moral pour cette aventure
- Et tous les cartographes qui ont dressés la carte de la Spirale, pour que chacun puisse s'orienter sans se perdre dans ce labyrinthe.

Je me lance dans l'inconnue, mais je m'y lance confiante, sachant que je ne suis pas seule, malgré la solitude des plaines de Mars.

*Je coupe mon micro, démarre la turbine et file en direction de la DMZ 255633, siège du bâtiment de la Faction Purificatrice, où m'attendait mon ordre de mission. Un long voyage, et une Initiation ...*

----

L'auteur s'excuse, mais la deuxième partie de ce RP n'ayant été postée qu'au bar, elle est perdue à jamais.
Mirtala Minta
Mirtala Minta

Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

IOSEB, Spirale et Peste Empty Re: IOSEB, Spirale et Peste

Message par Mirtala Minta Lun 26 Jan - 15:14

"Objet : Peste" , 22/08/2013

//Interception d'une transmission voxcom privative//

//Destinataires : Boris Slavomir - Coatl le Chien Noir//

"Messieurs,

Ce message est adressé aux différents représentants de La Firme sur Mars.

Vous n'ignorez pas qu'une pandémie ravage en ce moment même Mars. Bien que certains scorpions ne fassent aucun effort pour l'endiguer, un groupe de terraformers sains respectent les directives afin de stopper cette épidémie. Nous nous engageons également à signaler tout scorpion du village vecteur de contamination, afin qu'il puisse être placé sur la Sainte Bubonneuse. Le drame de la troisième Génération ne doit pas se reproduire.

Nous sommes en train d'effectuer un inventaire des Terraformers sains et des zones où la contamination est absente. Mais nous ne pouvons nous en tenir à de la simple réaction. C'est pourquoi je vous adresse aujourd'hui ce message.

Nous avons besoin de votre aide. Afin de pouvoir endiguer ce fléau qu'est la Peste, nous avons besoin du soutien de La Firme. Il nous faudrait des équipements de décontaminations, des barricades et des restrictions sur le système de déménagement afin d'empêcher l'accès aux zones encore saines de la ZDV, des protocoles permettant d'interdire l'accès à ces zones aux vecteurs de contamination. Si possible, un équipement d'analyse serait aussi le bienvenue, afin d'essayer d'endiguer cette Peste par un remède chimique. Nos moyens en tant que Terraformers sont limités, et les Scorpions cherchent à nous détruire de l'intérieur.

Je suis sûr que ce message sera entendue, et que vous saurez reconnaître les ouvriers honnêtes des Scorpions. Je ne connais pas les moyen à disposition de La Firme, mais je sais que vous ne resterez pas passif devant la situation.

Mirtalaminta - ID 145889"
Mirtala Minta
Mirtala Minta

Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

IOSEB, Spirale et Peste Empty Re: IOSEB, Spirale et Peste

Message par Mirtala Minta Lun 26 Jan - 15:16

"Appel à l'Ordre Taquin, 23/09/2013"

----

Note : Ce RP a été rédigé avant ma malédiction, liée à César et Compagnie.

----

*L'écran VoxTerm du Bar du Forage interrompt ses programmes habituels pour une retransmission provenant d'un bunker de la ZDV. Comme a son habitude, l'écran vacille quelques secondes avant de capter correctement la transmission*

Ceci est un message pour les docteurs de l'Ordre Taquin. Votre venue est une bénédiction. La ZDV est dans une crise grave, la Peste Justinienne se répand, et malgré tous nos efforts, nous manquons de moyens et nous ne pouvons que retarder la contagion.

Mais sachez qu'un groupe de terraformer sains entreprend d'établir une zone de quarantaine à l'intérieure même de la Zone de Vivance, afin de stopper la progression de l'épidémie. Mais, comme je l'ai indiqué, nous manquons de moyens. C'est pour cela que j'en appelle à votre aide.

Aidez nous à établir des zones de quarantaines, des zones où les terraformers encore sains pourrons se regrouper et repousser la pandémie qui nous ronge. Vous possédez très clairement des moyens que nous n'avons point. Votre aide nous serait indispensable afin d'endiguer ce mal.

Je sais que vous pouvez m'entendre. Si besoin, je vous rencontrerais en personne, à la frontière de la ZDV, sans enfreindre la zone de quarantaine. Cette pandémie ne pourra être endiguée que si nous unissons nos forces.

Terraformer Mirtalaminta, ID 145889.
Mirtala Minta
Mirtala Minta

Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

IOSEB, Spirale et Peste Empty Re: IOSEB, Spirale et Peste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum